Aucune info flash
disponible


«   ‹   47 48 49 [50] 51 52   ›   »

[1] 2 3 4   ›   »


Connexion :





→ mot de passe oublié



1ère manche de la Coupe de France VTT XC

X-Country le 28/03/2010 à SAINT RAPHAEL
Catégorie : Elite

Pour la troisième année consécutive, le cadre idyllique du Cap Estérel accueillait la première manche de la coupe de France VTT XC. Un temps gris et pluvieux le vendredi a laissé place à de très belles éclaircies ainsi qu’une forte hausse des températures. Le week-end fut donc fort agréable. De plus, le circuit quelques peu modifié, offrait toujours autant de plaisir aux coureurs. Il fallait cependant être en bonne forme afin d’apprécier les longues portions montantes et techniques.
3 liffréens ont fait le déplacement. A commencer par Marine EON, qui débutait dans la catégorie Espoirs Dames, celle-ci composée d’un plateau international avec la présence de Polonaises, d’Espagnoles et d’Italiennes. Sur une course relativement difficile, 2h20 pour 4 tours et parmi ces cadors du VTT mondial, Marine prend une satisfaisante 9ème place en Espoirs Dames et termine 23ème au scratch Dames. Dans la catégorie Open Régional, Damien EON eut le malheur de crever à deux reprises. Fortement déçu et en colère, Damien abandonne lors du 3ème tour. Antoine LIGUET, en manque de sensations, termine à la 132ème place. Malgré cela, nous deux compères se sont fait plaisir sur un des plus beaux circuits français à l’heure actuelle.
Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la seconde manche qui se déroulera à Pernes Les Fontaines (Vaucluse) les 7 et 8 mai prochains.

Marine EON (sous les couleurs de son nouveau Team Cyclans Merida) Antoine LIGUET Damien EON


‹ retour à la page d'accueil